[ad_1]

Il peut être tentant de les jeter et d’en acheter de nouveaux lorsqu’elles noircissent, mais ce n’est pas nécessaire, automotive il est imaginable de les faire briller à nouveau en utilisant des produits que nous avons tous à l. a. maison.

Il existe quelques astuces pour garder les casseroles comme neuves, comme par exemple ne pas verser d’eau froide dessus lorsqu’elles sont encore chaudes afin de préserver leurs propriétés antiadhésives. S’il est trop tard pour vous et que les vôtres ont une pellicule de graisse qui semble inconceivable à enlever, ne vous inquiétez pas : voici quelques conseils pour les garder brillants.

bicarbonate casseroles

Bicarbonate de soude – Supply : spm

Pour nettoyer : du bicarbonate de soude et du vinaigre

En plus d’éliminer l. a. saleté, cette astuce permet d’éliminer les mauvaises odeurs et de désinfecter l’ustensile. Saupoudrez le bicarbonate de soude en dessous de l. a. poêle ou de l. a. casserole jusqu’à ce qu’elle soit complètement recouverte jusqu’au bord, puis ajoutez le vinaigre par-dessus. Laissez reposer pendant une vingtaine de mins, puis frottez patiemment l. a. zone en faisant des mouvements circulaires à l’aide d’une éponge à récurer.

casseroles

Casseroles – Supply : spm

Pour redonner de l’éclat : un nettoyant pour vitrocéramique

S’ils sont utilisés pour faire briller l. a. plaque de cuisson, ils peuvent également être utilisés sur le fond de l. a. casserole. Répandez un peu de nettoyant que vous utilisez habituellement pour nettoyer les plaques en vitrocéramique. Utilisez un éponge à récurer en aluminium pour enlever les résidus, qui s’enlèveront facilement grâce à l’effet du produit. Veillez à bien rincer l. a. casserole à l’eau et au savon.a

[ad_2]
Supply hyperlink

Leave a Comment

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock