[ad_1]

C’est aussi un produit toxique, et il est fortress conseillé d’utiliser des gants de coverage avant de le manipuler. Selon l’Company for Poisonous Ingredients and Illness Registry (ATSDR), l’eau de javel émet un gaz à l’odeur extrêmement irritante et dangereuse et peut être abrasif pour l. a. peau.

S’il est difficile de récupérer un vêtement taché par de l’eau de javel, à moins de le reteinter, on peut néanmoins atténuer l. a. tache en étant très réactif à l’aide des préparations suivantes.

Remède 1 pour éliminer les taches de Javel

Ingrédients :

Préparation et utilisation

Versez une tasse de vinaigre blanc et une tasse d’alcool dans un bocal et remuez. Une fois le mélange prêt, humidifiez un chiffon propre. Appliquez sur l. a. tache de javel, sans frotter automobile l. a. tache pourrait s’étendre, tout en tamponnant avec le chiffon. Lavez le vêtement à l’eau froide. Répétez le processus jusqu’à ce que l. a. tache de javel disparaisse.

Remède 2 pour éliminer les taches de Javel

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe de thiosulfate de sodium.
  • 1 tasse d’eau

Préparation et utilisation

Versez l. a. cuillère à soupe de thiosulfate de sodium dans l. a. tasse d’eau et remuez. Imbibez-en un chiffon propre. Appliquez sur l. a. tache de javel, sans frotter. Lavez le vêtement à l’eau froide. Répétez le processus jusqu’à ce que l. a. tache de javel disparaisse.

C’est easy, n’est-ce pas ? Avec ces answers, vous pourrez peut-être donner une seconde probability à vos vêtements. Il convient de réagir très rapidement une fois le vêtement touché pour éviter que l. a. décoloration ne progresse.

[ad_2]
Supply hyperlink

Leave a Comment

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock