[ad_1]

Pour vous éviter des heures de nettoyage et économiser des centaines d’euros, voici quelques petites astuces maison qui vous faciliteront l. a. tâche pour nettoyer les vitres de votre maison et obtenir des fenêtres propres et brillantes.

vinaigre fenêtre

Vinaigre blanc pour nettoyer les fenêtres – Supply : spm

Los angeles resolution de nettoyage

Pour une méthode de nettoyage efficace, mélangez une tasse de vinaigre blanc avec trois tasses d’eau chaude, puis mélangez bien. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de citron ou de citron vert pour que le produit ne sente pas trop le vinaigre.

Un autre nettoyant efficace est un mélange de 2 tasses d’eau, three cuillères à soupe de vinaigre blanc et une demi-cuillère à café de détergent liquide.

Mettez l’un de ces mélanges dans un flacon pulvérisateur.

fenêtre papier journal

Nettoyer les fenêtres avec du papier magazine – Supply : spm

Nettoyer avec du papier magazine

N’achetez pas de chiffons : pour nettoyer les fenêtres rien de mieux que le papier magazine pour éviter les rayures et les taches.

Une autre petite astuce consiste à nettoyer l. a. vitre intérieure, à l’intérieur de l. a. maison, avec des mouvements horizontaux, et l. a. vitre extérieure avec des mouvements verticaux.

De cette façon, si vous avez des marques ou des rayures, vous saurez quel côté vous devez revoir le nettoyage.

Los angeles poussière sur les volets

Toutes les astuces ne servent pas uniquement à nettoyer les vitres, automobile les fenêtres ont aussi des volets qui, étant à l’extérieur, se salissent souvent. Pour les nettoyer et les garder propres, vaporisez-les avec un spray antiseptique.

[ad_2]
Supply hyperlink

Leave a Comment

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock