<data:blog.pageTitle/> <data:blog.pageName/> - <data:blog.title/>
Lifestyle

Un exercice de eight mins pour muscler votre sangle abdominale sans faire les exercices d’abdominaux classiques

Spread the love

ADVERTISEMENT<:div>

[ad_1]

Sur Instagram, les influenceurs game et health publient souvent des pictures en maillot de bain et affichent leurs abdominaux bien dessinés. Ces fameuses tablettes de chocolat sont le résultat d’une alimentation équilibrée et d’un programme de musculation bien ficelé. Si vous aussi, vous souhaitez éliminer les poignées d’amour et l. a. graisse du ventre, muscler les abdominaux et affiner votre excursion de taille, découvrez sans plus attendre une regimen de eight mins pour atteindre vos objectifs.

exercices abdominaux

Faire des exercices pour tonifier les muscle tissues abdominaux – Supply : spm

Une regimen de eight mins pour avoir le six pack

Avant d’espérer avoir les tablettes de chocolat, il est nécessaire de perdre de l. a. graisse abdominale pour avoir un ventre plat et travailler les muscle tissues de l’stomach. Il existe de nombreux exercices permettant de brûler rapidement les graisses du ventre et d’augmenter le métabolisme pour une dépense calorique plus importante. Ensuite, il faudra opter pour des entraînements spécifiques pour raffermir l. a. ceinture abdominale. Los angeles planche abdominale, l. a. planche latérale ou encore le crunch sont les exercices les plus connus pour se muscler le ventre. Mais selon Ebenezer Samuel, responsable health pour le mag Males’s Well being et Sean Gardner, créateur du programme 6-Week Sweat Off, il existe une regimen de eight mins très efficace pour muscler les abdominaux.

Cet entraînement doit être réalisé deux fois par semaine. Vous pouvez l’intégrer dans votre programme sportif habituel ou le faire seul. Les exercices doivent être réalisés les united statesaprès les autres, en veillant à s’accorder 30 secondes de temps de repos entre chaque exercice.

  1. Levée de genoux avec haltères

levée de genoux haltères

Un exercice abdominaux pour raffermir le ventre – Supply : spm


ADVERTISEMENT<:div>

Pour cet exercice, vous aurez besoin de deux haltères. Tenez-vous debout, les pieds écartés à l. a. largeur des hanches et saisissez une haltère dans chaque major. Tendez vos bras vers le plafond en rentrant le ventre puis levez le genou droit vers le côté droit, et fléchissez vos coudes. Faites le même exercice du côté gauche en gardant une bonne contraction des abdominaux. Faites autant de répétitions que imaginable pendant 2 mins.

  1. Roche de corps creux

roche de corps creux

Ce mouvement permet de cibler les abdominaux profonds – Supply : spm

Allongez-vous sur le dos, les bras tendus au-dessus de l. a. tête. Appuyez votre dos sur le tapis puis soulevez vos mains et vos pieds à quelques centimètres du sol en contractant les abdominaux. Balancez le corps en avant puis en arrière jusqu’à ce que les épaules touchent le sol pendant au moins 2 mins.

  1. Fentes

fentes 1

Cet exercice permet d’engager les abdominaux du bas – Supply : spm

Pour cet exercice, tenez-vous à genoux sur le sol et saisissez une haltère dans chaque major. Puis levez l. a. jambe droite et placez-l. a. sol, pour former une sorte de fente sur genou. Maintenez cette place pendant 30 secondes puis engagez l. a. jambe gauche pour vous tenir debout. Répétez cet exercice pendant 2 mins.

  1. Le crunch revisité

crunch revisité

Cette model du crunch offre des résultats époustouflants – Supply : spm

Allongez-vous sur le sol et saisissez deux haltères dans vos mains. Fléchissez les jambes à 90° et tendez les bras devant vous. Tout en contractant le ventre, ramenez vos bras lentement vers l’arrière pour faire travailler vos dorsaux. Répétez cet exercice pendant 2 mins.

[ad_2]
Supply hyperlink


Advertisement

About the author

BUZZ

Leave a Comment

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.